17 janvier 2018

Le Président salue les 27 membres qui ont trouvé le chemin de la Grenette ce mercredi et adresse ses meilleurs voeux (surtout de santé) pour 2018 à tous ceux qu’il n’a pas encore vus.

Il profite de cette nombreuse présence pour faire passer le panier afin de marquer notre satisfaction quant au service apporté par le personnel du restauran pendant l’année (Un montant de CHF 570.- a pu être remis au personnel).

Un grand merci à Philippe Broillet pour l’apéritif !

Se sont excusés : Willy Hold et Pascal Mayer.

Dans le chapitre des anniversaires du mois de février, le Président exprime d’ores et déjà ses félicitations spéciales à Guido et Pierre-Antoine, tous deux 70 ans, et à Philippe Savary pour un chiffre rond également de 60 ans.

N’oubliez pas de vous inscrire ou de vous excuser selon la procédure présentée en annexe