13 décembre 2017

« Soirée Bouilli »

L'organisateur de la soirée, notre Président élu Claude Mauron, salue les Dames présentes, nos jeunes d’échange et les membres présents.

Le président est retenu par la séance budget 2018 de la Ville de Fribourg. Se sont également excusés pour ce soir : Christophe Aegerter, Philippe Broillet, Jean-Daniel Dessonnaz, Ernst Erismann, Johannes Gerzabek, Jean-Noël Gex, Luke Gillon, Pascal Hirt, Eric Lateltin, Claude Regamey, Franz Riklin, Marc Rossier, Werner Rüegg, Ernest Sallin, Jacques Spérisen et Didier Wuilloud.

Claude nous rappelle les anniversaires de ce mois, avec une pensée particulière pour notre ami et membre Ernest Sallin qui a soufflé ses 75 bougies hier.

Par ailleurs, Claude remercie chaleureusement Gigi et José pour leur accueil et le délicieux bouilli qu’ils nous ont préparé. Un grand merci également à Michel Aymon pour le café offert et les Marmites de l'Escalade - amenées de Genève pour être détruites manuellement sur place, selon la bonne vieille tradition et en avertissement aux ennemis de la République.

Pour clore la partie officielle en faveur de la pure convivialité, Claude Mauron lève son verre à notre santé et souhaite aux membres qui ne seront pas présents à Giffers (Chevrilles pour les francophones) ainsi qu'à leurs familles de très belles fêtes de Noël ainsi qu'une heureuse et prospère année 2018, avec la santé!