29 novembre 2017

Des voitures bien cachées

Nous nous retrouvons mercredi 29 novembre à 18h devant un sombre entrepôt de véhicules utilitaires de Givisiez : Le repaire, discret, des frères Stucky !

Nous sommes une trentaine, certains de nos membres étant venus accompagnés qui d'une épouse, qui d'un fils.

La caverne au trésor des frères Stucky, ou plutôt du team ATN, se compose de trois endroits différents que nous ont fait découvrir Erwin et Bruno Stucky : La visite débute par l'atelier de préparation des bolides de courses GT3 que Bruno Stucky et deux autres pilotes alignent en courses, suit le musée d'automobile proprement dit ou nous pouvons découvrir, entre autre, un unique ensemble de 5 Mercedes AMG et enfin, après un détour pour découvrir l'impressionnant monster truck des frères, nous accédons enfin au musée des Dodge viper, les fameuses "american muscle car" qui se sont illustrées aux vingt- quatre heures du Mans ou de Daytona aux mains de pilotes mythiques tels que Jacques Laffite.

La visite se termine par un apéro généreusement offert par les heureux propriétaires de cette cache au trésor, il est 20 h. A la suite de quoi une vingtaine de nos membres continuent la soirée par une fondue au café de la détente

Photos: https://photos.app.goo.gl/FyJt5SY6SKvXSVWp2