15 novembre 2017

La vie en EMS

Notre Président salue les 24 membres présents ainsi que le Dames qui agrémentent notre réunion. Il dit un grand merci à Eric Lateltin et Claude Mauron pour l’organisation de cette visite.

Il adresse des salutations particulières à Soeur Simone Gaillard et à Soeur Louise-Henri Kolly (supérieure provinciale) de la communauté des Soeurs d’Ingenbohl, Jean-Christophe a Marca (Président du Conseil d’administration de l’ISRF et membre du RC Fribourg Cité) et Stéphane Corboz, directeur de l’ISRF (Institution de Santé pour les Religieuses et Religieux Fribourg SA).

LE PRÉSIDENT COMMUNIQUE

• • Le District lance une action chocolat (Läderach) de Noël (avec logo Rotary) en faveur de l’action Polio. Bulletin de commande en annexe. Eventuellement commande groupée par le club (voir annexe).
  • • La brochure décrivant la réalisation de l’EMS est à disposition sur notre site Internet.