8 novembre 2017

Rencontre amicale…

Le président adresse un merci tout particulier à la famille Progin pour son accueil parfait comme à son habitude. Salutations particulière à nos 3 jeunes du programme d’échange : Annalee, Hannah et Emmanuele.
21 membres sont présents et remerciés de leur présence.
Félicitations à tous nos membres qui fêtent leur anniversaire en novembre (pour le détail : voir en bas de la page).
Présences extérieures à la Rotary-Uni (voir en bas de la page).
Se sont excusés : Ernst Erismann, Christophe Aegerter, Louis Bourgknecht, Johannes Gerzabek .

Le comité in corpore s’est réuni le 8 novembre à 17h30 pour traiter notamment de l’exclusion d'un membre.  Ce membre a fait usage du droit de recours. Le comité prépare sa réponse.

Parallèlement à cette affaire, le comité a été attaqué sur son administration. Le comité a pris les mesures pour se conformer au mieux aux directives. Le président rappelle ici que le comité (élu par l’assemblée générale) veille au respect des buts du Rotary et la critique destructive est inacceptable. C’est un club d’adultes responsables, le respect pour l’engagement est de mise.

• •N’oubliez pas de consulter le site Internet du club, pour les inscriptions aux manifestations, la consultation des archives et autres projets.

Vous trouverez en annexe.

• • La lettre du Gouverneure du mois de Novembre : « Shelter Box »
  • • L’action du RC Fribourg Cité lors de la St Nicolas le 2 décembre en faveur de Flos Carmeli pour la rénovation de leur place de jeux.

Rappel des prochaines activités avec inscription

LA VIE EN EMS SELON ERIC LATELTIN - INGENBOHL - AVEC DAMES