25 octobre 2017

Rencontre amicale…

Nous nous retrouvons ce mercredi 25 octobre pour le lunch dans notre salle de la Grenette. Sont présents 15 membres, 4 sont excusés.

L'apéritif est offert par Pascal Hirt. Jean-Noel Gex notre président prend la parole, Il présente les nouveaux membres : Marc Thiémard et Olivier Loukidis. Il rappelle les anniversaires de C. Baechler et C. Mauron respectivement les 19 et 29 octobre; ainsi que ceux de Y.Capitaine et L. Bourgknecht les 1er et 8 novembre. Le président indique que les nouvelles cartes de membres sont disponibles auprès des président, secrétaire ou du chef du protocole. Il rappelle enfin qu'une prochaine activité, sous réserve d'inscription au préalable, est agendée pour le 15 novembre sur le thème de la vie en EMS avec la visite du home d'Ingenbohl, cette activité étant prévue avec dames.

Personne n'ayant demandé la parole il nous souhaite un bon appétit. Après ce repas composé d'une soupe, d'un piccata et d'une crème de fruits, nous nous séparons aux alentours de 13 heures.