18 octobre 2017

Rencontre amicale

Notre Président Jean-Noël Gex donne la bienvenue aux 20 membres qui ont trouvé le chemin de la Grenette en ce mercredi midi. Et merci, Ernst Erismann, de nous avoir offert l’apéro !

Il nous transmet ensuite les excuses de Bertrand Deschenaux, Olivier Loukidis et Jean-Michel Sommer, empêchés. Sont également absents Jean-Luc Quartenoud et Yvan Berset qui récemment ont représenté notre Club lors de l’Assemblée générale et la réunion du Comité de notre projet commun BOL D’AIR.

Quant aux anniversaires du mois, octobre est une période particulièrement faste (voir en bas de cette page). Félicitations à tous !

Plusieurs invitations nous sont parvenues ( voir les annexes) :

Le Rotaract Fribourg organise se samedi après-midi au Platy une réunion festive pour la remise du chèque de l’action sociale (Fr. 7200 ) à l’Association « Le Copain » qui forme des chiens d’assistance pour des personnes handicapées.

Dimanche 19 novembre, le ZONTA CLUB DE FRIBOURG organisera son traditionnel Brunch campagnard au Restaurant de la Croix Blanche à Posieux dont le produit ira en faveur de l’ « Association Lire et Ecrire » .

Le 24 janvier 2018, l’Interclub de Fribourg vivra sa prochaine soirée au NH Hotel de Fribourg. La conférence de M. Raphaël Domjan (18h30) sera suivie d’un apéritif « vitaminé »