11 octobre 2017

Le Recrotzon…

Nous nous retrouvons en ce mercredi soir 11 octobre 2017 au Domino afin de recrotzonner entre amis rotariens et accompagnant(e)s, y compris nos jeunes d’échange.

José Progin nous accueille pour l’occasion avec la traditionnelle cuchaule et moutarde de bénichon avant que nous passions à table vers 19h15. Claude Mauron, notre président-élu prend alors la parole et remercie nos hôtes du soir ainsi que leurs fidèles collaboratrices. Il excuse ensuite les personnes absentes ainsi que notre président

retenu par d’autres obligations et annonce quelques présences de nos membres. Il poursuit ensuite en souhaitant la bienvenue à M. Olivier Loukidis notre nouveau membre parrainé par Pascal Hirt et Johannes Gerzabek. Il termine finalement en souhaitant ses meilleurs voeux aux personnes ayant leur anniversaire dans le courant du mois d’octobre (voir en bas de cette page). La parole n’étant plus demandée, il nous souhaite un excellent appétit et une belle soirée.

Concernant le repas, José et son équipe nous ont tout d’abord concocté une succulente soupe au choux puis nous avons eu le droit au salé (jambon, saucisson, lard, saucisse au foie). José avait pour l’occasion sillonné les routes fribourgeoises et ramené des produits de premier choix. Nous passons ensuite aux fromages puis aux meringues et à la crème. Un Grand merci encore à José pour ce moment de partage et de convivialité.