13 septembre 2017

Apéritif au Domino

Le Président nous adresse un grand bonjour, salue les 17 membres présents et souhaite une bienvenue toute particulière aux 3 jeunes du programme d’échange : Annalee, Hannah et Emanuele (pour plus de détails voir sous « Nos visiteurs »).

Se sont excusés pour ce soir : Philippe Broillet, José Progin, Michel Aymon, Marc Baudin, Jean-Michel Sommer et Christophe Aegerter.

Un grand merci à la famille Progin pour l’accueil au Domino; nos pensées sont avec José, empêché ce soir.

Félicitations à Marc Thiémard pour l’arrivée d’une petite Laetitia dans son foyer !

Félicitations également à nos membres qui fêtent leur anniversaire ce mois: Franz Riklin, Joseph Eigenmann, Ernst Erismann et Christophe Aegerter (pour les dates: voir en bas de la page).

Les jeunes en échange se présentent brièvement, en français déjà :

Annalee : Elle a 16 ans. La Suisse est très différente de sa localité, car sa ville est plate, chaude et munie d’une plage.

Hannah : Elle a 18 ans. Le paysage local est très différent car, contrairement à sa Nouvelle Ecosse natale, il n’y a pas ici d’océan, mais des montagnes. Elle étudie les relations internationales.

Emanuele : Il a été reçu au collège Ste-Croix ; aime la Suisse car il aime skier.