12 juillet 2017

APÉRITIF AU DOMINO

Notre Président, Jean-Noël Gex, donne une cordiale bienvenue aux 21 membres qui ont trouvé le chemin du Domino ce soir, ainsi qu’aux jeunes d’échange outbound et leur parents (Nicole + Inès Rossier, Famille Schaller + Marie). Notre ami et chef du programme Stéphane Renz les a réunis ce soir au Domino avant leur grand départ:

• • Inès Rossier (Fille de Marc et de Nicole) partira au Canada (Ontario)
  • • Marie Schaller (fille de Francis et Nadia) s’envolera pour le Japon et
  • • Aude Mayer (fille de Pascal et Corinne) séjournera aux Etats-Unis.

Nous leur souhaitons une excellente année à l’étranger et nous réjouissons de les retrouver en octobre 2018.

Plusieurs de nos membres, empêchés de se joindre à nous ce soir, et se sont excusés : Marc Rossier, Jean-Michel Sommer, Christophe Aegerter et Jean-Claude Godel.

Notre prochaine rencontre, à laquelle les Dames sont cordialement invitées, aura lieu mercredi prochain 19 juillet, au Musée fribourgeois à ciel ouvert. Les inscriptions peuvent se faire sur le site internet ou directement auprès de Jean-Michel Sommer. La visite aura lieu par tous les temps.

Notre ami Jean-Claude Godel assumera la tâche de rédiger pour le bulletin la nécrologie de feu notre membre Michel Vez, entré au club en 1981 et dont le parrain était Eduard Wassmer. Michel, avec sa classification de fiduciaire, a occupé le poste de trésorier de 1983 à 2005.

Pour clore la partie officielle de cette réunion, le président souhaite à tous et toutes une bonne semaine, et de belles vacances à ceux qui vont en prendre.