5 juillet 2017

Notre nouveau Président Jean- Noël Gex salue les 21 membres qui se sont réunis aujourd’hui à la Grenette. Après avoir remercié notre membre fondateur et ami Raphaël Barras de nous offrir l’apéro du jour pour ses 91 chandelles. Par ailleurs, il nous transmet les excuses de plusieurs membres qui n’ont pas pu se rejoindre à nous : : Pascal Hirt, Guido Kessler, Christophe Aegerter, Ernst Erismann , José Progin et Jean-Luc Quartenoud.

Le comité s’est réuni ce matin et a pris la décision de participer à l’Action Bol d’Air 2018 comme co-organisateur avec le RC Fribourg Cité. En 2020 nous prendrons l’organisation de cette action.Le président a participé au PETS 2 hier soir, (réunion des présidents des clubs fribourgeois).

La parole est ensuite passée à notre membre et ami Claude Mauron qui nous livre ces pensées sur ses 15 ans de Rotarien, pour ainsi dire ses « Noces de crystal ». Des réflexions reçues avec des applaudissements nourris et qui méritent d’être prises au sérieux pour concerner non seulement le jubilaire lui-même, mais également notre club (texte en annexe).

Sur ce, le Président nous souhaite une bonne continuation de la semaine et se réjouit de nous revoir nombreux mercredi prochain au Domino.