14 juin 2017

En l’absence de la totalité des membres du Comité – carence qui a été vivement regrettée par une tablée orpheline – le bulletinier de service salue les membres qui ont trouvé, en cette veille de Fêtes, le chemin du Domino pour le traditionnel apéro. Il transmet également les excuses de Claude Regamey, Ernst Erismann, Claude Baechler, Guido Kessler et Bertrand Deschenaux, tous empêchés ce soir.

Par ailleurs, il donne une cordiale bienvenue à Ryan Trost, notre étudiant d’échange qui rentrera aux Etats-Unis à la fin-juillet. Ryan nous a tous impressionnés par les excellentes connaissances du français (niveau B2) qu’il a su acquérir pendant son séjour chez nous. Alors : bon vent, Ryan, nous avons eu grand plaisir à te connaître!