10 mai 2017

En ce mercredi printanier, veille des saints de glace, 13 membres ont rejoint le convivial Domino à l’occasion du mensuel apéritif de notre

RC Fribourg-Sarine. L’occasion également d’accueillir et de saluer chaleureusement deux hôtes de marque, notre ancien gouverneur Francis Godel, ainsi que le rotarien Josef Stoiber, du Club de Salzburg – St. Rupert, en séjour dans notre cité. Bienvenus parmi nous!

En l’absence excusée de notre Président Ernst – lequel ne pourra de même être des nôtres le 17 mai prochain – et celle de notre ami Willy, la partie officielle a été des plus… succinctes ! Aussi le bulletinier de service, se faisant l’interprète du Club, adresse-t-il ses voeux d’anniversaire ainsi que ses vives félicitations à Jean-Gabriel Digier (1er mai), Philippe Broillet et Jean-Daniel Dessonnaz (6 mai), Daniel Betticher (8 mai), Nicolas Betticher (10 mai), Werner Rüegg (16 mai) et Jean-Jacques Girard (28 mai).