29 mars 2017

Le Président Ernst Erismann prend la parole et salue l’assemblée consistant de 25 membres. Il nous transmet les excuses de membres empêchés d’être parmi nous aujourd’hui, soit Benoît Stempfel, Marc Baudin, Didier Wuilloud, Christophe Aegerter et Pascal Mayer.

Par ailleurs, il remercie Jacques Spérisen qui nous a offert l’apéritif. Avant de lui adresser nos sincères condoléances pour le décès de sa chère mère. Une minute de silence est respectée en sa mémoire.

Par la suite, notre Président dresse le bilan du concert de bienfaisance organisé le 22 février dernier. Les nouvelles sont bonnes : 455 spectateurs, recettes d’env. CHF 23'000.- et bénéfice d’env. CHF 16'000.-

Comme promis, une partie de ce bénéfice sera versé pour soutenir la cause des Migrants mineurs non accompagnés. Le Comité réfléchit au montant à distribuer et à la forme. Une petite cérémonie sera certainement organisée avec remise d’un chèque.