22 février 2017

Le jour de gloire est arrivé !

Le concert de bienfaisance pour marquer le 40e anniversaire de notre Club a eu mercredi passé à l’Aula Magna de l’Université, et il s’est révélé un franc succès. Environ 450 personnes, dont notre Gouverneur Gérard Beuchat ainsi que des représentants des Autorités fédérales, cantonales et communales, ont pu apprécier une performance passionante, donnée à titre bénévole, par Rachel Kolly d’Alba et Christian Chamorel (voir encadré en face) et faire la connaissance personnelle de deux jeunes réfugiés non accompagnés qui pourront bénéficier de notre action rotarienne.

La soirée a continué au Bar convivial du Café LE MONDIAL, à quelques pas de la Miséricorde par un apéro riche dans une ambiance très conviviale, en présence des artistes et agrémentée par une brève allocution de notre ami et membre Werner Rüegg, membre fondateur du club (voir annexe).

Une communication plus circonstanciée concernant cette action suivra. Mais d’ores et déjà un grand merci à tous les bras longs, les petites mains, les sponsors et donateurs ainsi qu’un public enthousiasmé qui ont contribué, chacun à sa façon, à faire de cet évènement une impressionnante démonstration de notre mission rotarienne : SERVIR D’ABORD !