26 juillet 2017

RENCONTRE AMICALE

En ce mercredi « relativement estival » ( !?), 11 membres ont rejoint le ‘rez’ du restaurant Punkt-Grenette pour un lunch des plus chaleureux. L’occasion pour notre Président élu Claude de saluer cordialement tout un chacun, en particulier notre Past-Président Ernst.

Tout en excusant les absences de notre Président Jean-Noël, du Chef du protocole Jean-Michel, de Jacques Spérisen et de tous ceux qui avaient une bonne raison de ne pas être là, il réitère ses vives félicitations à l’occasion des anniversaires de nos amis Raphaël (1er juillet) et Yvan (10 juillet), non sans remercier ce dernier pour l’apéritif du jour. Des salutations de notre ami Ernest Sallin sont de même transmises par l’entremise de notre cher Guido.

Quant au programme à venir, notre ami Claude rappelle que le 2 août prochain il n’y aura pas de lunch (vacances du Punkt-Grenette), que le 9 août les membres de Fribourg-Sarine se retrouveront en fin de journée au Domino pour leur apéritif mensuel, que le 16 août un lunch amical se tiendra au Punkt-Grenette et que le 23 août, dès 11h45, il y aura l’opportunité de découvrir l’exceptionnelle Bibliothèque du Couvent des Cordeliers, selon le programme que notre ami Jean-Michel nous a fait parvenir il y a peu (inscription jusqu’au lundi 21 août 2017). Quant à la rencontre du 30 août prochain en fin de journée sur l’énigmatique thème « On fait le mur », le bulletinier de service se réjouit d’attendre, le moment venu, toute précision y relative !

À noter enfin que le 16 août, à l’intention des golfeurs, une initiation et un tournoi seront organisés au Golf & Country Club Wallenried à l’occasion du 25e anniversaire du RC Freiburg-Sense, suivis d’un repas dès 18h30. Si des membres de Fribourg-Sarine souhaitent y prendre part, notre Président élu se fera un grand plaisir de les renseigner, Claude y participant en effet avec sa famille.
La parole n’étant point demandée Claude - qui sera par ailleurs en vacances les trois prochaines semaines - remercie les membres de leur attention, leur souhaite un excellent été et un repos bien mérité, tout en les invitant à poursuivre ce moment d’amitié rotarienne.