24 mai 2017

Le Président ouvre la réunion pour saluer les 23 membres qui ont trouvé le chemin de la Grenette en ce mercredi estival. Il remercie Stéphane Renz qui nous a offert l’apéro du jour.

En nous communiquant les excuses de notre ami et membre Michel Aymon - excuses transmises par le biais de l’un de nos membres présents - il signale qu’il aimerait recevoir, à l’avenir, de telles excuses directement, pour la simplification de la procédure.

Il nous rappelle l’imminente conférence de District à Zurich de ce vendredi (inscriptions par courriel toujours possibles !), conférence qui se déroulera dans le cadre d’une manifestation spéciale pour marquer le centenaire de la Fondation Rotary. Par ailleurs, cet anniversaire a fait l’objet d’un encart spécial dans la revue SCHWEIZER ILLUSTRIERTE et dont chaque membre recevra une copie avec la prochaine édition de notre revue rotarienne).